Commandez en ligne et recevez votre abonnement de transport dans le bureau de poste de votre choix…

Mode de paiement

 

e-DINAR SMART

 

Cartes Visa Electron

 

Cartes Bancaire Nationales

 

Cartes Internationales MasterCard

 

Cartes Internationales Visa




Guide détaillé pour l'utilisation du site

• Consulter avec attention les Conditions de Vente en Ligne sur la page d’accueil du site.
• Choisir une manifestation directement dans le menu « Tout le monde en parle » en haut de la page d’accueil ou choisir un groupe de manifestations (festival, équipe sportive ou genre de spectacles) et choisir la manifestation parmi la liste proposée.

o Pour voir le Détail de la manifestation, cliquer sur le Bouton « Détails ».
o Pour passer à la commande cliquer sur le bouton « commander » (ce bouton ne s’affichera pas dans le cas où les billets ne sont pas disponibles)

• Choisir une catégorie de billets (s’il en existe plusieurs pour cette manifestation) et ajouter la quantité en choisissant un chiffre dans le menu déroulant puis Valider la Commande appuyer sur le Bouton « Valider La Commande ».

o Si vous êtes revenu à la page d’accueil et pour visualiser votre Panier à tout moment, cliquer sur le Bouton « Voir mon panier » en haut  à droite.

o Pour Enlever un Article de votre panier, cliquer sur le Bouton « Supprimer » de l’Article correspondant.

• Un formulaire se présente à vous que vous devez remplir correctement avec les informations concernant le titulaire de la carte de paiement (dénommé « le client ») et celui qui va retirer les billets.
Dans la même page choisir le bureau de poste pour le retrait des billets et le Mode de Paiement et cliquer sur le Bouton « Valider la Commande ».
• Pour passer au paiement, taper les symboles visualisés dans l’image de sécurité et valider.
 
• Pour vous guider dans les étapes de paiement, vous pouvez vous référer à l’adresse suivante : http://www.e-dinar.poste.tn/new/services_edinar.html


Pour toutes informations supplémentaires concernant les modes et les processus de paiement, les délais de livraisons ou les problèmes techniques, vous pouvez appeler le Centre d’Appel de La Poste Tunisienne au 1828 - Position N°2, les téléopérateurs seront disponibles pour vous aider et vous guider dans vos achats.


 Retoir à la page Aide/Foire Aux Questions